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Triumvirat Sith Héroïque – Phase I

Dark Nihilus, assassin et maraudeur Sith

Le Seigneur de la faim a fait son apparition aux portes de l’Académie de Trayus. Le Seigneur Sith Nihilus est venu aspirer la Force de ceux qui souhaitent entrer dans l’Académie. Battez Nihilus ici pour trouver le coeur de l’établissement.


Capacité de phase :

Volonté inébranlable

Gagne volonté indestructible pendant 1 tour. Cette unité ne peut utiliser cette capacité qu’une fois, mais une utilisation supplémentaire peut être obtenue en éliminant des ennemis menaçants.

  • Volonté indestructible : Ne peut tomber en dessous de 1 de santé, vous devez être ciblé par des attaques ennemies, réduit la vitesse de 10 %, la jauge de tour ne peut pas être modifiée, impossible de disposer de tours bonus. Dure 1 tour.

Dark Nihilus


Capacités et bonus

Soif incessante :

Inflige des dégâts spéciaux à la cible ennemie et dissipe toutes ses améliorations. Nihilus bénéficie des améliorations dissipées par cette attaque pendant 2 tours. Cette capacité ignore la protection. Nihilus ne bénéficie pas de toutes les améliorations liées à la santé, à la protection ou aux soins.


Drain de Force :

Inflige des dégâts spéciaux à tous les ennemis. pour chaque ennemi affaibli touché, le délai de ces ennemis augmente de 1 et le délai de l’Annihilation est réduit de 1. Cette capacité ignore la protection et inflige des dégâts supplémentaires à hauteur de 30 % de la santé maximale de chaque cible.


Annihilation :

Vainc la cible instantanément. La cible vaincue ne peut pas être ranimée. Si l’attaque réussit, Nihilus obtient un bonus d’attaque, de défense et de vitesse à hauteur de 30 % des statistiques de la cible. Cette capacité ne peut pas être esquivée et commence avec un délai.


Combler le vide :

Chaque sbire allié subit des dégâts à hauteur de 5 % de la protection maximum de Nihilus. Pour chaque allié endommagé ainsi, Nihilus récupère deux fois plus de protection et diminue le délai d’Annihilation de 1. Ensuite, Nihilus invoque jusqu’à 2 sbires au combat. Cette capacité commence avec un délai.


Seigneur de la faim :

Au début de son tour, Nihilus récupère 3 % de protection pour chaque ennemi disposant d’une amélioration. De plus, à chaque fois qu’un ennemi inflige des dégâts à Nihilus avec une capacité de base, Nihilus lui inflige un malus de défense pendant 1 tour. Si l’ennemi subit déjà un malus de défense, il perd 25 % de protection et Nihilus récupère de la protection maximum à hauteur de la perte de son ennemi (ces effets ne peuvent pas être résistés).


L’ obscurité où toute vie disparaît :

Nihilus est immunisé contre les malus de ténacité. De plus, chaque fois que Nihilus subit des dégâts, il obtient un bonus de 30 de vitesse et de 50 % de ténacité (cumulatif). Ces effets expirent à la fin du prochain tour de Nihilus.


Ennemi redoutable III :

Tant que cette unité n’est pas renversée, elle obtient +1 action bonus (avec 50 % de chances d’obtenir une action bonus supplémentaire à chaque tour), et sa jauge de tour se remplit de 5 % lorsqu’elle subit des dégâts. De plus, elle subit des dégâts réduits des effets de dégâts de pourcentage de santé, il est impossible d’empêcher ses effets de gain de jauge de tour, et elle est immunisée à l’étourdissement, au choc, à l’entrave des capacités, à la confusion, aux faux pas, aux malus de santé, à l’augmentation du délai et aux effets de dégâts importants.

Ennemi redoutable lance un compte à rebours lorsque le combat commence. Une fois arrivé à zéro, tous les ennemis sont enragés jusqu’à la fin du combat.


Assassin Sith


Capacités et bonus

Exploitation de faiblesse :

Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, lui inflige un malus d’esquive pendant 2 tours, et gagne un bonus d’attaque pendant 2 tours. Si la cible souffre déjà d’un affaiblissement, gagne le camouflage pendant 2 tours. Si l’assassin Sith est déjà camouflé, ignore la protection de la cible.


Voile sombre :

Dissipe tous les affaiblissements en cours sur l’assassin Sith et gagne le camouflage pendant 2 tours. Si l’assassin Sith est déjà camouflé, il gagne une bonus de vitesse et un bonus de ténacité pendant 2 tours. La jauge de tour des alliés Sith se remplit de 12 % pour chaque amélioration en cours sur l’assassin Sith.


Électrocution :

Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, l’étourdit pendant 1 tour et lui inflige un choc pendant 2 tours. Si l’Assassin Sith est déjà camouflé, dissipe toutes les améliorations en cours sur l’Assassin Sith, inflige 5 % de dégâts supplémentaires pour chaque effet dissipé et chaque allié Sith en vie, et ignore la protection de la cible.


Maraudeur Sith


Capacités et bonus

Rage confuse :

Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et confère un bonus d’attaque pendant 2 tours. Si le Maraudeur Sith dispose de moins de 50 % de sa santé, la jauge de tour se remplit également de 50 %. Si le Maraudeur Sith dispose déjà d’un bonus d’attaque, confère un bonus d’attaque à tous les attaquants Sith alliés.


Il n’y a que de la passion :

Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige la confusion. Si la cible dispose de toute sa santé, inflige également des dégâts à hauteur de 10 % de la santé maximale de la cible.


La paix est un mensonge :

Le Maraudeur Sith réduit la santé d’une cible ennemie à hauteur de 10 % des dégâts infligés par toutes ses attaques.



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